Actualités de l'établissement

BOOTCAMP

Par Ingrid Martin, publié le mercredi 3 juin 2026 09:57 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2026 09:57
La saison UNSS du Lycée l'ASTREE se termine .

La saison UNSS du Lycée l'ASTREE se termine . Les élèves ont pu profiter de deux belles journées au Bootcamp de St Etienne le Molard organisées par le District Forez . Plusieurs Lycées se sont retrouvés : Andrézieux , Chazelles , Feurs , Précieux , Verrieres, Montbrison et Boën sur Lignon. Défi , compétition , dépassement de soi et tout cela dans la bonne humeur .